Fleuron du Made in France, l’entreprise de poterie culinaire Émile Henry s’inscrit tout autant dans la tradition gastronomique française que dans l’héritage de l’artisanat local. Convaincue qu’il « n’y a pas de bonne cuisine qui ne soit faite avec amour », l’entreprise familiale perpétue un savoir-faire centenaire pour fabriquer des plats de cuisson et des ustensiles de cuisine haut de gamme.
Notre équipe de designers s’est imprégnée de cet univers pour créer un site qui met en valeur les produits et l’identité de marque d’Émile Henry. Un travail approfondi sur l’Expérience Utilisateur nous a permis de proposer un fil conducteur dès la page d’accueil, qui se matérialise au fil de la navigation.

Un soin tout particulier a été apporté aux fiches produits, accordant une large place aux visuels et aux mises en situation des produits. Descriptions détaillées, informations techniques, vidéos et retours d’expériences utilisateurs aident l’internaute à se projeter… et mettent l’eau à la bouche !
Et pour les passionnés de cuisine, nous avons développé une fonctionnalité spécifique : la personnalisation des plats céramique Émile Henry.




