À la une, Axome, News, Références, Webdesign / /

Refonte du site e-commerce et nouvelle identité graphique pour Nutri Naturel

Nutri Naturel est une entreprise familiale française, spécialisée dans la vente de super-aliments bio et issus du commerce équitable depuis 2011. L’entreprise est partenaire de nombreuses certifications labels qualité. L’année dernière, ce site de vente en ligne avait besoin de retravailler son image de marque, notion très importante au coeur d’un marché porteur : la vente de produits biologiques et “healthy”.

L’agence Trenta, missionnée pour ce projet, a donc créé une nouvelle identité graphique Nutri Naturel comprenant une refonte du logo ainsi qu’une refonte complète du site Prestashop.

Avec une ergonomie simplifiée, un site responsive et des fonctionnalités ajoutées, l’objectif d’optimisation de l’expérience utilisateur (UX) a été atteint. Les catégories, les menus, les pages produits ont été repensés et des filtres ont été mis en place (notamment pour les différents compléments alimentaires destinés à soigner différentes parties du corps…). Aujourd’hui, en naviguant sur le e-shop Nutri Naturel, il est par exemple possible de consulter les dates de péremption des produits, de les placer dans son panier sans cliquer sur la fiche produit, ou encore de se faire expédier sa commande le jour même.

Aujourd’hui, forte d’un site e-commerce agréable, fluide et harmonieux avec son activité dans le domaine de l’alimentation biologique, ainsi que d’une image de marque retravaillée, l’entreprise Nutri Naturel fait également grandir sa communauté sur les réseaux sociaux.

 

On vous laisse évidemment découvrir tous les bienfaits des produits healthy et vegan sur le nouveau site https://www.nutri-naturel.com/ !