Vokkero

Communication globale, Identité de marque

Une communication pour une solution de communication !

Spécialisée dans les systèmes de communication pour équipes mobiles, la marque VOKKERO® est reconnu mondialement par les arbitres de sports collectifs mais est aussi parfaitement adapté aux secteurs de l’industrie et du service. Le renouvellement de la gamme avec un nouveau design produit a déclenché le besoin d’une nouvelle identité de marque et d’une communication de lancement. Mission réussie !

Voir le site web
vokkero-image2

Une identité de marque qui a du sens

Le « dialogue retrouvé » a servi de pitch à la création. Le phylactère rapporté à la place du O dans le logo s’est vite imposé comme emblème et fil rouge de toute la communication print et digitale, redonnant du sens à la marque, en traduisant d’emblée sa fonction.

La campagne de lancement BtoB qui a suivi s’est voulue explicite, visuelle et a connu un franc succès lors des salons professionnels. Le claim « Arrêtez de hurler » a permis de démontrer qu’il n’était plus nécessaire de crier sur les chantiers pour être entendu et communiquer en équipe.

vokkero-image4
vokkero-image5

Voir le site web