Fitadium

E-Commerce, Identité de marque

Une collaboration protéinée !

En 2016, Fitadium contacte l’agence Trenta pour la refonte de son site e-commerce spécialisé dans les produits de nutrition et le matériel de musculation. Le courant passe bien, le nouveau site reçoit un très bon accueil, ce qui convainc la marque de nous confier sa stratégie de communication globale. Objectif : positionner Fitadium comme le site référent de la communauté très spécifique du Fitness & Musculation.

Voir le site web
fitadium-logo

Conseil stratégique

Pour que la refonte du site ait le plus fort impact possible, l’équipe créative de Trenta a suggéré de moderniser le logo de Fitadium : il s’agissait de renouveler l’image de marque de Fitadium avec une démarche globale et cohérente.

Cette nouvelle identité répond aux codes visuels du marché : dynamisme, efficacité, mise en avant des marques, valorisation produits avec propriétés & conseils.

Accompagnement global

Au-delà d’une “simple” boutique en ligne, Fitadium a développé une offre de service complète, allant du coaching personnalisé au blog d’information. La marque centralise ainsi une offre commerciale très développée, des informations communautaires et un service de coaching performant.

Trenta a apporté son savoir-faire dans ce déploiement stratégique, avec la création de mini-sites dédiés aux athlètes ambassadeurs de Fitadium, la réalisation de vidéos et la mise en place d’opérations BtoC.


Voir le site web