Princesse Amandine

Client:
Princesse Amandine
Services
Campagne, Trade marketing, Marketing opérationnel
Team
Team Créa - Team prod

Associer notoriété et marketing opérationnel pour distinguer la princesse des pommes de terre !

94% des consommateurs trouvent la pomme de terre Princesse Amandine savoureuse : un chiffre qui signe la valeur de ce produit de grande consommation aux qualités royales ! Issue d’une production 100% française, elle excelle en cuisine toute l’année, grâce au fondant de sa chair et à ses capacités de conservation.

BESOIN
Convaincre les distributeurs et remercier les consommateurs de plébisciter les qualités organoleptiques de la pomme de terre Princesse Amandine.

ACTIONS
Création. Stratégie de contenus. Production graphique et digitale.

RESULTAT
Un plan de communication BtoB pensé pour apporter des preuves de l’engagement de la marque et de la reconnaissance des consommateurs. Coté BtoC, le déploiement d’une campagne média pour la notoriété et du trade marketing avec des actions promotionnelles et des jeux en ligne relayés en GSA par de la PLV et du sticker on pack… sans oublier la gestion de l’incontournable Fête des Princesses.