Aagaard

Client:
La Source / Aagaard
Services
Branding, Packaging, Production graphique
Team
Team Créa - Team prod

Refondre l'identité de marque d'un produit historique pour aller toucher de nouveaux clients.

L’entreprise LA SOURCE distribue différentes marques de compléments alimentaires pour les enseignes spécialisées en bio et diététique. Elle commercialise en exclusivité sur le marché français les produits de la marque AAGAARD, marque éponyme et spécialiste de la propolis et de ses bienfaits depuis 1967

BESOIN
Moderniser l’identité visuelle et le discours de marque Aagaard pour toucher de nouveaux consommateurs et répondre aux enjeux éthiques du marché des compléments alimentaires.

ACTIONS
Refonte de l’identité de marque, segmentation de la gamme, packaging, développement d’outils marketing 

RESULTAT
Une identité de marque revisitée avec une refonte du logotype dans ses choix typographiques, coloriels et la valorisation de son histoire. L’identité visuelle des packagings a été repensée en fonction des gammes de produits (fondamentaux, api-aromathérapie, hygiène et soins et miel de manuka) tout en gardant une cohérence graphique identifiante et valorisante de la marque et des bienfaits des produits à base de propolis.