Création et gestion d’une opé jeu pour Regal’in !

La marque de pêches plates Regal’in, client historique print et web de l’agence Trenta, nous a confié pour la 3ème année consécutive son opération annuelle trade, avec un double objectif : mettre en avant la variété en rayon et surtout le label Saveurs de l’année, gage d’une vraie reconnaissance de qualité auprès des consommateurs.

Nos équipes ont été chargées de la gestion complète de l’opération sous la forme d’un jeu “on pack” estival afin de faire gagner des dotations de qualité : création des visuels, déclinés sur un flyer jeu, un sticker on pack et de la PLV, mise en place de la mécanique, avec jeu online, sourcing dotations/partenaire, gestion des gagnants, mais aussi création d’une dotation sur-mesure avec un mug Regal’in.

Nous avons également préconisé une action média impactante (4ème de couverture de Cuisine Actuelle Août 2018 à l’audience de plus de 4 millions de contacts)… En bref, Trenta a géré cette opération fruitée de l’été dans son intégralité !

Expertises liées