Noël : Réalisation de supports de communication pour Gamm’Vert, Jardinerie Grassot et la ville de Saint-Chamond

À l’occasion de ces fêtes de fin d’année, Trenta vous propose de découvrir deux références… Scintillantes ! 

Pour la Jardinerie Grassot et pour Gamm Vert, les équipes print de l’agence ont respectivement réalisé des tracts de 12 et 8 pages, distribués à 60 000 et à 141 800 exemplaires chacun, ainsi que des affiches 116×78 cm et des bâches 5×0,8 m. Afin de mener à bien la création de ces supports déclinant les nouveaux produits sur le thème la magie de Noël, les shootings photos ont été placés sous le signe d’un mois de Décembre douillet, cosy et étincelant !

Chaque année, la ville de Saint-Chamond célèbre les fêtes de Noël et le passage à la nouvelle année avec de belles animations. Cette année, les Fééries de Décembre 2018 proposent aux petits et aux grands une Fête des Lumières, une patinoire, le passage du Père Noël dans les différents quartiers, des animations liées au Téléthon et pour la première fois, un marché de Noël sur la place Saint-Pierre !

Afin de communiquer sur tout ce programme féérique, les équipes print de l’agence Trenta ont été missionnées afin de réaliser la création graphique de la campagne et son déploiement sur des supports tels que : des flyers, des affiches 4×3, des kakémonos, des bannières pour le web, des dépliants papiers et interactifs…