Vous gérez une entreprise et vous avez besoin d’une nouvelle identité de marque ?

Nous créons l’identité de votre entreprise et/ou de votre marque en cohérence avec votre cible, vos valeurs et vos objectifs.

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La problématique

L’identité de marque constitue l’image que renvoie une entreprise à son public. Attention, elle est parfois bien différente de l’image que l’entreprise se fait d’elle-même ou de l’image qu’elle croit transmettre !
Créer une identité de marque revient à donner une identité à votre entreprise ou à votre produit. Les messages liés à la marque sont véhiculés par les réseaux sociaux, les différents médias et la communication print. Bien souvent, on livre une promesse au consommateur… il faut donc être à la hauteur. Ça vous paraît évident ? Vous avez la clé de la réussite de votre identité de marque.

Objectif

L’identité de marque forge votre réputation. Elle vous fait connaître, véhicule un capital sympathie et influence le consommateur. Vous devez compter sur votre identité de marque pour vous différencier de vos concurrents, attirer l’attention dans le but de séduire et convaincre.
Votre identité de marque n’a d’autre finalité que de vous positionner devant la concurrence dans l’intention d’achat. N’oubliez jamais que pour le consommateur, une identité de marque positive signifie un service de qualité.


Réflexion

Procédons avec méthode… D’abord, un atelier d’échange pour mener une analyse pertinente : benchmark, étude de marché, veille concurrentielle, définition des besoins, définition des objectifs, étude Inpi. Dans un second temps, lancement de la création : logotype, déclinaisons, naming, univers graphique. Cette démarche rigoureuse nous permet de concevoir des images de marques porteuses pour votre activité.

Notre savoir-faire agence

Depuis plus de 30 ans (déjà !) Trenta accompagne ses clients dans la création d’une identité de marque positive, en totale cohérence avec leur adn. La magie opère quand nos idées se transforment en leviers de développement commercial pour votre entreprise.

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Nous sommes une agence de communication

Plus de 30 ans d’expérience dans la communication, plus de 15 dans le digital.
L’agence regroupe 50 spécialistes de la communication : Conseil, stratégie, direction artistique, site web, logo, identité et identité de marque, marketing, PLV, édition, photo, vidéo, publicité, naming…

Stratégie de communication

Une stratégie de communication claire et efficace permet de se démarquer, et même de grignoter des parts de marché. Pour une entreprise, l’enjeu est trop important pour qu’on le néglige.

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Création charte graphique

La charte graphique joue un rôle essentiel. Il suffit d’une fraction de seconde à une cible pour se faire une idée d’une marque, bonne ou mauvaise.

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Refonte de sites internet

La présence sur internet n’est plus un pari aujourd’hui, mais un enjeu majeur pour toutes les sociétés. Faire une refonte de son site internet peut s'avérer une stratégie gagnante

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Création, magazine, catalogue

Pourquoi communiquer avec un magazine ou un catalogue ? Parce que la communication papier reste une valeur sûre, malgré l’influence croissante d’internet.

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Communication événementielle

La communication événementielle constitue un excellent canal médiatique, à condition d’être bien structuré et bien optimisé.

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Marketing opérationnel

Directement lié à la stratégie marketing, le marketing opérationnel regroupe toutes les techniques et les actions de terrain qui permettent d’atteindre les objectifs définis.

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Agence Photo et vidéo

Photographie produits, portraits, reportage industriel, ambiances culinaires, film corporate, film à photographie, motion design.

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Plan média

Lors d’une campagne, le plan média régit et planifie l’ensemble des insertions publicitaires dans les différents supports médias.

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Agence publicitaire

Le produit et sa publicité livrent une promesse au consommateur. L’enjeu se situe dans la capacité du produit à tenir cette promesse. Notre agence publicitaire peut vous aider dans cette mission

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Ils nous font confiance
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Historique

L’agence Trenta a vu le jour en 1983. D’abord animée par quelques pionniers mordus de créativité, elle grandit irrésistiblement et entame un virage numérique au début du millénaire. En 2006, l’agence web Axome rejoint Trenta : c’est la naissance de la nouvelle identité : communication & digital.

Équipe

25 spécialistes de publicité, 25 spécialistes du web… De quoi faire de votre projet quelque chose de grand !

Découvrez nos visages

Trenta en chiffres
  • CA 2016 : 5,5M€
  • Plus de 400 clients
  • Plus de 50 partenaires
  • Plus de 30 ans de communication
  • Plus de 17 ans dans le digital
Témoignages

“Nous avons connu l’agence Trenta par recommandation. Nous sommes e-commerçants, spécialistes français du designer toy depuis 2003.

Initialement, nous rencontrions sur notre site marchand un grand nombre de problèmes : surcharges serveurs, temps de réponse trop lent, bugs variés… Devant l’ampleur des problèmes rencontrés et leur fréquence, l’agence Trenta, que nous avons sollicité, nous a accompagné vers une refonte complète du site e-commerce développé sous Prestashop.

Le bénéfice pour notre société ? Une augmentation progressive du CA et un trafic augmenté qui dépasse largement les résultats précédents la refonte du site.

Pour nous, une des principales valeurs ajoutées de l’agence Trenta, et de ses équipes Axome dédiées au web, est une forte capacité à simplifier les problèmes par un regard extérieur en y apportant des solutions simples, rapides et efficaces ! Tout ce que l’on attend en fait d’une agence digitale…

Aujourd’hui, suite à la refonte du site artoyz.com et de son développement commercial on-line, nous serions prêts à recommander leurs services à 100%.”

Michael Rouah, PDG Artoyz

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