Lancement de la première opération Eurotyre 2017

Eurotyre, c’est un réseau de plus de 180 centres automobiles établis dans toute la France. Qualité de service, expertise en pneumatiques et conseils de spécialistes font d’Eurotyre un acteur incontournable sur le marché de l’entretien automobile et du pneumatique.

En ce mois de mars, Eurotyre lance sa première opération commerciale de l’année 2017. Le réseau a, encore une fois, fait confiance à Trenta pour la création d’une campagne clef en main : à la fois nationale et adaptable à chaque centre indépendant.

  • Plus de 900 000 tracts répartis sur une soixantaine de modèles de personnalisation différents.
  • Plus de 150 kits PLV pour animer les magasins aux couleurs de l’opération, composés d’affichettes, mobiles, akylux, beachflag…
  • Sans oublier, la diffusion d’annonces presse dans des magazines nationales tels qu’AutoPlus, Equip’ Magazine, Télé Loisirs.
  • La réalisation d’un spot radio et de supports personnalisables à disposition sur l’extranet des adhérents (annonces presse, 4×3) pour diffusion.
  • La mise à disposition de visuels pour mise en ligne sur site national et site adhérents (fond de site, slide home, bannière animée, fond de site…), et pour diffusion sur les écrans TV en points de vente et Facebook.

En tout, Trenta assurera la création et la production des six campagnes de communication nationales sur l’année 2017.