Optimisation conversion/ CRO

Vous avez investi du temps et des ressources dans la création d'un site web attractif, mais vous constatez que vos visiteurs ne se transforment pas en clients. C'est là qu'intervient l'optimisation de conversion. Cette approche stratégique vise à maximiser le taux de conversion en améliorant le parcours client, en optimisant les pages clés et en mettant en place des techniques éprouvées pour encourager les visiteurs à passer à l'action.
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Un parcours client optimisé

Pour augmenter le taux de conversion, vos visiteurs ont besoin d’être rassurés et bien orientés. Grâce à des techniques soigneusement conçues, vous pouvez créer un parcours client fluide, intuitif et convaincant qui encourage les visiteurs à effectuer un achat, une demande de devis ou une inscription à une newsletter. À l'aide d'outils avancés et d'une expertise analytique approfondie, nous identifions les obstacles à la conversion et les opportunités d'amélioration tels que les frais de livraison et les délais, ainsi que la politique de retour.

Des outils adaptés à chaque solution

Chez Axome, nous nous concentrons sur le design, la structure, le contenu et les appels à l'action du site web. Nous utilisons également d'autres techniques pour améliorer le taux de conversion, telles que les tests A/B, les campagnes de remarketing et les heatmaps. Nous mettons en place des stratégies éprouvées.

Un tunnel de commande optimisé

Pour augmenter la conversion, il est important d'optimiser votre tunnel de commande. Notre expertise en optimisation de conversion vous permet de rendre cette étape simple et transparente, favorisant ainsi une expérience utilisateur fluide et augmentant vos ventes.

Etude de cas
Des projets rondement menés
Découvrez notre sélection de logos clients, symboles de collaborations réussies sur Prestashop, Shopify, WordPress, ainsi qu'en branding, marketing et édition. Nous vous proposons également un focus détaillé sur un de nos projets récents.

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