Un parcours client optimisé
Pour augmenter le taux de conversion, vos visiteurs ont besoin d’être rassurés et bien orientés. Grâce à des techniques soigneusement conçues, vous pouvez créer un parcours client fluide, intuitif et convaincant qui encourage les visiteurs à effectuer un achat, une demande de devis ou une inscription à une newsletter. À l'aide d'outils avancés et d'une expertise analytique approfondie, nous identifions les obstacles à la conversion et les opportunités d'amélioration tels que les frais de livraison et les délais, ainsi que la politique de retour.
Des outils adaptés à chaque solution
Chez Axome, nous nous concentrons sur le design, la structure, le contenu et les appels à l'action du site web. Nous utilisons également d'autres techniques pour améliorer le taux de conversion, telles que les tests A/B, les campagnes de remarketing et les heatmaps. Nous mettons en place des stratégies éprouvées.
Un tunnel de commande optimisé
Pour augmenter la conversion, il est important d'optimiser votre tunnel de commande. Notre expertise en optimisation de conversion vous permet de rendre cette étape simple et transparente, favorisant ainsi une expérience utilisateur fluide et augmentant vos ventes.