La prospection digitale

L'emailing est un outil marketing performant pour la gestion de la relation client (CRM), la prospection de nouveaux clients et la maximisation de votre chiffre d'affaires. Chez Axome, notre démarche vise à vous aider à exploiter pleinement le potentiel de cette solution marketing.
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Acquérir et fidéliser vos clients

Nous commençons par comprendre votre entreprise, votre marché et votre public cible. Chaque email envoyé constitue une opportunité de nouer une relation solide et durable avec vos clients. Vous pouvez ainsi envoyer des offres promotionnelles, des bons de réduction, des newsletters, des rappels, et bien plus encore.

Personnalisation avancée pour des expériences uniques

Nous utilisons des techniques avancées de segmentation et de ciblage pour envoyer des emails personnalisés à chaque segment de votre audience. En utilisant des données démographiques, comportementales et transactionnelles, nous vous aidons à créer des expériences uniques pour vos abonnés.

Construire votre carnet d'adresses

Avoir une liste d'adresses email solide permet d'accroître l'impact de votre campagne. Chez Axome, nous utilisons des outils avancés pour suivre les indicateurs clés tels que le taux d'ouverture, le taux de clics et les conversions. Ces informations nous permettent d'optimiser en continu vos campagnes et d'obtenir des résultats tangibles et personnalisés.

Etude de cas
Des projets rondement menés
Découvrez notre sélection de logos clients, symboles de collaborations réussies sur Prestashop, Shopify, WordPress, ainsi qu'en branding, marketing et édition. Nous vous proposons également un focus détaillé sur un de nos projets récents.

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