Gagner en visibilité

C’est une tendance qui se confirme : le contenu proposé par des marque ou des entreprises est mis en retrait par les réseaux sociaux. Pour remédier à cela, il est possible de recourir à des contenus sponsorisés : les social ads. Une solution payante pour gagner en visibilité. Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre gestion publicitaire pour profiter au mieux de ces nouveaux espaces publicitaires. 

Une gestion publicitaire pour gagner en visibilité



Sur les réseaux sociaux, un contenu chasse l’autre à une cadence infernale et la visibilité n’est donc pas toujours au rendez-vous. Pour vous donner un exemple, 90% du contenu publié sur Facebook par une entreprise ou une marque n’est pas vu par les propres fans de la page. Cela signifie donc que le taux de reach n’est que de 10%. Et la tendance est à la baisse.

Pour pallier ce problème et gagner en visibilité, il est possible de sponsoriser du contenu. Ce n’est rien d’autre que de l’achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux. Un moyen efficace pour s’assurer que votre message passe auprès d’un public le plus large possible.
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Des solutions publicitaires variées



Les réseaux sociaux offrent des possibilités variées pour les annonceurs. Les Social Ads peuvent apparaître comme de simples contenus, on parle alors de Native Ads, ou au contraire être bien distinctes et on parle alors de Display Ads. Dans les deux cas, la publicité est mise en avant. 

Il est également possible de proposer du contenu sous différents formats selon ce qu’il est possible de faire sur tel ou tel réseau social (image, vidéo, story, etc.). Autant de possibilités qui vous permettent de proposer le bon contenu sous la bonne forme tout en vous assurant de toucher des cibles bien définies. 

Il est également possible de s’adapter à vos besoins propres. Que vous souhaitiez gagner en notoriété, accroître le trafic sur vos plateformes ou gagner de clients, les Social Ads permettent de mener des campagnes avec des objectifs précis grâce à des systèmes de ciblage performants. 

Il est possible d’ajuster votre message publicitaire avec précision et d’en mesurer les retombées réelles.

Mesurer l’impact de vos publicités



Le gros avantage de la gestion publicitaire sur le web, c’est qu’il est possible de l’optimiser en temps réel. À l’inverse de son équivalent dans les médias traditionnels où il faut parfois patienter des mois avant de pouvoir estimer avec fiabilité les retombées d’une campagne. 

À l’aide des indicateurs clés de performance, les fameux KPI, il est possible d’ajuster votre message publicitaire avec précision et d’en mesurer les retombées réelles. 
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