Communication print

Les supports papiers permettent, encore aujourd’hui, de communiquer efficacement et de mettre en valeur votre activité commerciale. Chez Trenta, nos trente années d’expérience nous permettent d’accompagner et de conseiller nos clients tout au long de leur projet. 

Support de communication performant



Le print n’est pas mort. Qu’il s’agisse d’une plaquette, d’un flyer ou de tout autre support, l’édition de support papier permet de communiquer efficacement et de mettre en valeur votre entreprise. Ils sont donc des supports qui permettent de répondre efficacement à de nombreux besoins : communication produit, communication interne ou externe, communication institutionnelle, etc.

Les supports papiers sont des médias qui permettent également de se positionner sur un marché en affirmant et en déployant votre image de marque. Ils sont aussi un support pertinent pour développer vos réseaux commerciaux : partenaires, prospects, prescripteurs ou distributeurs. Une bonne communication papier peut même, parfois, devenir une source de rémunération.
matines-flyer-et-autre-support.jpg

Nos compétences créatives



Chez Trenta, nous disposons des compétences nécessaires pour accompagner nos clients dans la conception de leurs supports papier. Ces derniers doivent être perçus comme un moyen d’expression privilégié qui laisse libre court à la créativité. Nos équipes sont à votre écoute pour définir vos besoins, vos envies et vos cibles. 

Le but est de concevoir des supports qui seront efficaces pour faire passer votre message à vos clients potentiels. Nous maîtrisons l’ensemble des compétences artistiques et graphiques afin de vous proposer des formats uniques : formats, couleurs, maquette, typographie, iconographie, etc. 

Nous veillons particulièrement à ce que ces choix soient conformes à votre stratégie globale de communication et à votre identité visuelle. 

Le but est de concevoir des supports qui seront efficaces pour faire passer votre message à vos clients potentiels.

Atteindre ses cibles



Après avoir produit de supports papier, il faut les diffuser. La première solution consiste à les envoyer par courrier à vos prospects. On parle alors de mailing et c’est une technique de ciblage qui peut être très efficace. 

Si vous avez un e-commerce, il est également possible de joindre des prospectus dans les commandes de vos clients afin de communiquer sur un sujet particulier. 

Mais les prospectus ou les flyers peuvent également être distribués directement à vos cibles. Ils peuvent ainsi accompagner vos événements marketing, une PLV par exemple, ou lors du passage en boutique ou encore lors de salons, etc. 

Les solutions pour diffuser votre message à l’aide de supports physiques sont nombreuses. Nos équipes sont en mesure de vous conseiller afin de choisir la méthode qui sera la plus efficace pour répondre à vos besoins. 
autres-supports.jpg