Générateur de visibilité

Occuper l’espace et être vu ! C’est la première mission de la publicité sur le lieu de vente. Mais cette solution permet également d’apporter des informations pertinentes à vos clients en les accompagnants au plus près de leur parcours d’achat. Chez Trenta, nos équipes peuvent vous accompagner afin de concevoir une PLV sur-mesure qui saura répondre à vos besoins. 

Occuper l’espace et être vu



La publicité sur le lieu de vente, ou PLV en abrégée, désigne l’ensemble des supports de communication placés directement sur le lieu de vente.

Le but est d’occuper un espace, une boutique par exemple, afin d’améliorer la visibilité d’une marque, d’un produit, d’une offre ou autre. Il s’agit de jouer sur l’impact visuel pour communiquer auprès des clients. Quel que soit le lieu de vente, une PLV attire le regard et l’attention des clients. C’est donc une solution performante pour mettre en avant vos arguments de vente ou vos points forts.
PAM-PLV.jpg

Solution marketing performante



La publicité sur le lieu de vente peut vous permettre de communiquer des informations aux clients à propos de vos produits par exemple. Mais elle peut aussi vous permettre d’accompagner vos clients en leur apportant des conseils ou une aide. La PLV est une technique de communication directe qui à un grand impact sur vos clients.  C’est une solution marketing qui permet de valoriser votre offre commerciale : sortie de nouveaux produits, offres promotionnelles, événements commerciaux, etc. Et qui permet d’accompagner vos clients dans leur parcours d’achat.

Cette solution de marketing opérationnel constitue un formidable levier pour booster vos ventes. Nos équipes vous accompagnent afin de proposer le bon message sous la bonne forme afin d’atteindre vos objectifs.

Au delà du support, nous déployons les contenus adaptés pour rendre les messages attractifs et personnalisés.

Des supports adaptés à vos besoins



Pour communiquer efficacement sur un lieu de vente, les supports possibles sont nombreux. La publicité sur le lieu de vente peut ainsi prendre la forme d’un totem, d’un présentoir, d’un kakémono, d’un portique d’entrée, d’un séparateur de caisse, etc. La seule limite est l’inspiration des créatifs.

Des solutions interactives peuvent aussi être envisagées. Au delà du support (borne, écrans), nous déployons les contenus adaptés – vidéo, motion design – pour rendre les messages attractifs et personnalisés. 
SPAR-PLV-1.jpg