Publipostage

Le mailing est une solution de marketing direct qui permet à une entreprise ou à une marque de communiquer étroitement avec ses clients ou ses prospects. En plus de renforcer le lien entre une marque et ses clients, c’est un moyen efficace de générer des ventes. 

Créer un lien avec vos clients



Le mailing, c’est une solution de marketing direct efficace pour communiquer avec vos clients ou vos prospects. Il est possible d’informer vos cibles de vos nouveautés, d’offres commerciales particulières ou de tout autre sujet qui peut être pertinent. C’est une solution efficace aussi bien en BtoC qu’en BtoB.

Le mailing peut être un poster, une gazette, un pop-up ou tout autre format postable. Nos équipes ont les compétences afin de concevoir des supports qui correspondent à vos besoins et à votre identité de marque et qui sauront répondre aux besoins de vos cibles. C’est une solution qui permet de construire une relation étroite avec vos prospects et qui permet de générer des ventes.
princesse-amandine-mailing-routage.jpg

Solution personnalisable



Combiné au routage, le mailing devient une solution de marketing direct qui sait s’adapter à chacun de vos clients. Il est possible de gérer un volume important d’envois : c’est donc un moyen de communiquer massivement auprès d’une audience la plus large possible. 

Mais il est tout à fait possible de personnaliser le message reçu par vos cibles en fonction de leur parcours. C’est donc une solution qui permet de faire revenir un client qui n’a rien acheté chez vous depuis un certain temps par exemple. 

Il est aussi possible d’utiliser cette solution pour fidéliser vos clients ou même pour récompenser les plus fidèles d’entre eux (offres exclusives par exemple). Personnalisé avec le routage, le mailing ajoutera encore de la valeur à l’expérience du destinataire. 

Le mailing est le roi du ROI (retour sur investissement).

Solution rentable



Le mailing est le roi du ROI (retour sur investissement). Il s’agit d’une solution de marketing direct dont la rentabilité est avérée.

En moyenne, il est possible de générer 40 euros de chiffre d’affaires pour 1 euro investi. Mais pour optimiser la rentabilité de cet outil, il faut réussir à en optimiser l’impact. Pour y parvenir, il est indispensable de se construire une liste de contacts (adresses ou e-mails) la plus large et la plus précise possible. 

C’est la matière première indispensable. Chez Trenta, nous avons le savoir-faire pour vous permettre de mener des campagnes d’acquisition performantes

À partir de solutions engageantes et performantes, vous serez en mesure de récolter des données qui vous permettront de mener des campagnes de mailing performantes.
Mailing-routage_3.jpg