Mailing / Routage / Direct marketing

Publipostage

Le mailing est une solution de marketing direct qui permet à une entreprise ou à une marque de communiquer étroitement avec ses clients ou ses prospects. En plus de renforcer le lien entre une marque et ses clients, c’est un moyen efficace de générer des ventes.

Créer un lien avec vos clients

Le mailing, c’est une solution de marketing direct efficace pour communiquer avec vos clients ou vos prospects. Il est possible d’informer vos cibles de vos nouveautés, d’offres commerciales particulières ou de tout autre sujet qui peut être pertinent. C’est une solution efficace aussi bien en BtoC qu’en BtoB. 

Le mailing peut être un poster, une gazette, un pop-up ou tout autre format postable. Nos équipes ont les compétences afin de concevoir des supports qui correspondent à vos besoins et à votre identité de marque et qui sauront répondre aux besoins de vos cibles. C’est une solution qui permet de construire une relation étroite avec vos prospects et qui permet de générer des ventes.

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Solution personnalisable

 

Combiné au routage, le mailing devient une solution de marketing direct qui sait s’adapter à chacun de vos clients. Il est possible de gérer un volume important d’envois : c’est donc un moyen de communiquer massivement auprès d’une audience la plus large possible. 

Mais il est tout à fait possible de personnaliser le message reçu par vos cibles en fonction de leur parcours. C’est donc une solution qui permet de faire revenir un client qui n’a rien acheté chez vous depuis un certain temps par exemple. 

Il est aussi possible d’utiliser cette solution pour fidéliser vos clients ou même pour récompenser les plus fidèles d’entre eux (offres exclusives par exemple). Personnalisé avec le routage, le mailing ajoutera encore de la valeur à l’expérience du destinataire. 

Le mailing est le roi du ROI (retour sur investissement).

Solution rentable

 

Le mailing est le roi du ROI (retour sur investissement). Il s’agit d’une solution de marketing direct dont la rentabilité est avérée.

En moyenne, il est possible de générer 40 euros de chiffre d’affaires pour 1 euro investi. Mais pour optimiser la rentabilité de cet outil, il faut réussir à en optimiser l’impact. Pour y parvenir, il est indispensable de se construire une liste de contacts (adresses ou e-mails) la plus large et la plus précise possible. 

C’est la matière première indispensable. Chez Trenta, nous avons le savoir-faire pour vous permettre de mener des campagnes d’acquisition performantes

À partir de solutions engageantes et performantes, vous serez en mesure de récolter des données qui vous permettront de mener des campagnes de mailing performantes.

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Quelques réalisations

Quelques témoignages

Pour nous, Trenta est une agence accessible et professionnelle, experte dans son domaine. À l’écoute de ses clients, l’agence sait répondre aux différentes exigences auxquelles elle doit faire face. Nous pourrions la recommander.

Nous avons pris contact avec l’agence Trenta sur recommandation, dans le cadre de la refonte de notre site e-commerce.

La team Axome nous accompagne efficacement depuis la refonte du site mi-2015 et a toujours su répondre à nos problématiques, aussi spécifiques soient-elles, avec brio…”

Les équipes web dédiées à notre projet ont su bien comprendre notre brief, trouver des solutions appropriées.

Leur démarche est proactive et permet d’anticiper les changements très rapides qui s’opèrent dans le digital. Je recommande d’ailleurs Axome à toutes les personnes qui ont des stratégies e-commerce pour faire évoluer leur site ou tout simplement démarrer.