Vous gérez une entreprise et vous avez besoin d’une refonte de votre site internet ?

Nous mettons nos 15 ans d’expérience dans le digital pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

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La problématique

La présence sur internet n’est plus un pari aujourd’hui, mais un enjeu majeur pour toutes les sociétés. Et sur internet, pour s’assurer une bonne visibilité il faut être bien référencé. Le volume de contenu d’un site web peut varier d’une société à une autre ; cela dépend de son activité et de ses projets. Mais l’important reste de soigner la qualité de son contenu, pour optimiser le référencement et diffuser une bonne image de l’entreprise. Vous pouvez construire votre visibilité sur internet via un site vitrine ou un site e-commerce, pour lesquels notre agence intégrée Axome délivre les solutions les plus performantes du marché pour vous proposer une refonte complète de vote site internet.

Objectif d’une refonte d’un site internet

L’enjeux majeur de la refont de votre site est de présenter l’ensemble de vos services en présentant une image professionnelle à vos cibles. Cependant, compte tenu de la flexibilité d’internet, votre refonte doit vous permettre de positionner votre site au plus proche des besoins et des avancées.

Le site internet est un média très puissant, qui présente en outre un fort potentiel d’évolution : présenter votre société, occuper l’espace libre laissé par la concurrence, informer votre clientèle, rayonner sans limite géographique, mettre à jour vos contenus en un instant, développer votre chiffre d’affaires, vendre vos produits (site e-commerce lien axome) …
La plupart des recherches s’effectuent désormais sur internet, en BtoC comme en BtoB. Ne négligez pas une telle opportunité et faites confiance à nos expertise pour la refonte de votre site internet.


Réflexion

Une multitude de paramètres entrent en compte dans la création de votre nouveau site internet : étude des besoins, définition des objectifs, constitution du cahier des charges, préparation des contenus, validation des pistes, association aux réseaux sociaux, animation, référencement, reporting. Autant d’étapes nécessaires pour optimiser votre projet.

Notre savoir-faire d’agence en refonte de site internet

Notre expérience et nos outils permettent de piloter au mieux la création de votre site. Des maquettes graphiques jusqu’à la mise en ligne, nos équipes vous accompagneront pour un résultat au plus près de vos attentes et de celles des internautes.

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Nous sommes une agence de communication

Plus de 30 ans d’expérience dans la communication, plus de 15 dans le digital.
L’agence regroupe 50 spécialistes de la communication : Conseil, stratégie, direction artistique, site web, logo, identité et image de marque, marketing, PLV, édition, photo, vidéo, publicité, naming…

Stratégie de communication

Une stratégie de communication claire et efficace permet de se démarquer, et même de grignoter des parts de marché. Pour une entreprise, l’enjeu est trop important pour qu’on le néglige.

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Création charte graphique

La charte graphique joue un rôle essentiel. Il suffit d’une fraction de seconde à une cible pour se faire une idée d’une marque, bonne ou mauvaise.

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Création, magazine, catalogue

Pourquoi communiquer avec un magazine ou un catalogue ? Parce que la communication papier reste une valeur sûre, malgré l’influence croissante d’internet.

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Communication événementielle

La communication événementielle constitue un excellent canal médiatique, à condition d’être bien structuré et bien optimisé.

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Identité de marque

L'identité de marque constitue l’image que renvoie une entreprise à son public. Cela vous paraît évident ? Vous avez la clé de la réussite de votre image de marque.

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Marketing opérationnel

Directement lié à la stratégie marketing, le marketing opérationnel regroupe toutes les techniques et les actions de terrain qui permettent d’atteindre les objectifs définis.

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Agence Photo et vidéo

Photographie produits, portraits, reportage industriel, ambiances culinaires, film corporate, film à photographie, motion design.

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Plan média

Lors d’une campagne, le plan média régit et planifie l’ensemble des insertions publicitaires dans les différents supports médias.

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Agence publicitaire

Le produit et sa publicité livrent une promesse au consommateur. L’enjeu se situe dans la capacité du produit à tenir cette promesse. Notre agence publicitaire peut vous aider dans cette mission

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Ils nous font confiance
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Historique

L’agence Trenta a vu le jour en 1983. D’abord animée par quelques pionniers mordus de créativité, elle grandit irrésistiblement et entame un virage numérique au début du millénaire. En 2006, l’agence web Axome rejoint Trenta : c’est la naissance de la nouvelle identité : communication & digital.

Équipe

25 spécialistes de publicité, 25 spécialistes du web… De quoi faire de votre projet quelque chose de grand !

Découvrez nos visages

Trenta en chiffres
  • CA 2016 : 5,5M€
  • Plus de 400 clients
  • Plus de 50 partenaires
  • Plus de 30 ans de communication
  • Plus de 17 ans dans le digital
Témoignages

“Trenta a lancé notre site e-commerce en 2008. Depuis 9 ans, nous ne nous sommes plus quittés.

Toujours proches de nous, j’apprécie nos échanges en mode table ronde, leur écoute, leur disponibilité, leur implication dans les projets.

Le sentiment de partager une belle aventure et de grandir ensemble !“

Sandrine THÉVENET, responsable e-commerce de la marque Devernois

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