Vous gérez une entreprise et vous avez des besoins en création de catalogues et magazines ?

Nous avons une équipe dédiée et expérimentée pour vous conseiller en répondant à l’ensemble de vos objectifs. Nous intégrons également l’équipe PAO.

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La problématique de la création de catalogues / magazines

Pourquoi communiquer avec un magazine ou un catalogue ? Parce que la communication papier reste une valeur sûre, malgré l’influence croissante d’internet. De nombreux consommateurs se fient toujours aux catalogues et magazines ; des médias universels dont ils ont l’habitude et auxquels ils font confiance.
Le document papier ne manque pas d’atouts : il assure une présence physique, il se conserve bien et apporte une valeur qualitative qui peut renforcer l’image de marque.
Les catalogues et magazines, traditionnellement imprimés, se déclinent désormais sur internet ce qui démultiplie leur potentiel de diffusion et augmente leur taux de lecture.

Objectif

Le magazine ou le catalogue, c’est le support idéal pour la communication produit et sa mise en valeur. Par ailleurs, l’édition papier offre suffisamment d’espace pour entrer dans le détail des produits, de votre message ou de la présentation de votre entreprise.
L’édition papier peut répondre à des besoins très différents : communication produit, communication interne, communication institutionnelle. Elle permet également de se positionner sur les réseaux commerciaux (partenaires, prescripteurs, prospects, distributeurs) et de renforcer son image de marque. Une bonne communication papier peut, parfois, devenir une source de rémunération.


Réflexion

Chemin de fer, ligne éditoriale, contenu, image, couleur, choix du papier… au-delà de nos recommandations et de nos conseils, nous vous proposons une méthodologie efficace. Nos ateliers créatifs et nos outils de management de projet permettent ainsi d’atteindre vos objectifs sans accrocs, dans le souci de la performance.

Notre savoir-faire d’agence en création de magazines et de catalogues

Toujours dans une optique de retour sur investissement, nous mettons tout en œuvre pour valoriser votre activité, vos produits et atteindre votre cible. Nos clients sont les meilleurs ambassadeurs de notre savoir-faire, depuis plus de 30 ans.

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Nous sommes une agence de communication

Plus de 30 ans d’expérience dans la communication, plus de 15 dans le digital.
L’agence regroupe 50 spécialistes de la communication : Conseil, stratégie, direction artistique, site web, logo, identité et image de marque, marketing, PLV, édition, photo, vidéo, publicité, naming…

 

Stratégie de communication

Une stratégie de communication claire et efficace permet de se démarquer, et même de grignoter des parts de marché. Pour une entreprise, l’enjeu est trop important pour qu’on le néglige.

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Création charte graphique

La charte graphique joue un rôle essentiel. Il suffit d’une fraction de seconde à une cible pour se faire une idée d’une marque, bonne ou mauvaise.

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Refonte de sites internet

La présence sur internet n’est plus un pari aujourd’hui, mais un enjeu majeur pour toutes les sociétés. Faire une refonte de son site internet peut s'avérer une stratégie gagnante

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Communication événementielle

La communication événementielle constitue un excellent canal médiatique, à condition d’être bien structuré et bien optimisé.

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Identité de marque

L'identité de marque constitue l’image que renvoie une entreprise à son public. Cela vous paraît évident ? Vous avez la clé de la réussite de votre image de marque.

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Marketing opérationnel

Directement lié à la stratégie marketing, le marketing opérationnel regroupe toutes les techniques et les actions de terrain qui permettent d’atteindre les objectifs définis.

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Agence Photo et vidéo

Photographie produits, portraits, reportage industriel, ambiances culinaires, film corporate, film à photographie, motion design.

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Plan média

Lors d’une campagne, le plan média régit et planifie l’ensemble des insertions publicitaires dans les différents supports médias.

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Agence publicitaire

Le produit et sa publicité livrent une promesse au consommateur. L’enjeu se situe dans la capacité du produit à tenir cette promesse. Notre agence publicitaire peut vous aider dans cette mission

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Ils nous font confiance
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Historique

L’agence Trenta a vu le jour en 1983. D’abord animée par quelques pionniers mordus de créativité, elle grandit irrésistiblement et entame un virage numérique au début du millénaire. En 2006, l’agence web Axome rejoint Trenta : c’est la naissance de la nouvelle identité : communication & digital.

Équipe

25 spécialistes de publicité, 25 spécialistes du web… De quoi faire de votre projet quelque chose de grand !

Découvrez nos visages

Trenta en chiffres
  • CA 2016 : 5,5M€
  • Plus de 400 clients
  • Plus de 50 partenaires
  • Plus de 30 ans de communication
  • Plus de 17 ans dans le digital
Témoignages

“Notre e-shop propose à la vente des chemises et accessoires pour hommes. Notre credo Hast Paris ? Simplicité, efficacité, accessibilité !

Nous avons pris contact avec Trenta via une recommandation alors que nous avions besoin de confier la maintenance et le développement de notre site e-commerce à une agence digitale.

Avec la mise en place d’un outil de suivi des tâches, ainsi que d’un interlocuteur privilégié à disposition, les équipes Axome qualifiées dédiées à notre projet, ont travaillé à la professionnalisation et à l’amélioration de notre site internet Prestashop.

Pour nous, Trenta est une agence accessible et professionnelle, experte dans son domaine. À l’écoute de ses clients, l’agence sait répondre aux différentes exigences auxquelles elle doit faire face. Nous pourrions la recommander.”

Samy Ziani, Directeur e-commerce de la marque

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