Création et gestion du jeu Fête des Princesses pour la pomme de terre Princesse Amandine

Princesse Amandine est une marque de pomme de terre issue de la variété Amandine à la chair ferme et fondante.

À l’occasion de la Fête des Princesses, jeu annuel en partenariat avec les enseignes hyper, grandes et moyennes surfaces visant à faire gagner une voiture en dotation principale, les équipes print Trenta ont été missionnées pour la réalisation de l’identité graphique du jeu, des supports PLV (affiches, mobiles, stickers sur le pack de pommes de terre) installé en amont en magasin dans ces différentes enseignes nationales, la gestion et la promotion du jeu ainsi que l’organisation et le suivi de remises de dotations. Les équipes web Trenta ont également géré toute la partie opérationnelle du jeu web (mise en place…) et le social média (Community Management…).


Un petit rappel du principe du jeu… : Pour participer, il suffisait aux consommateurs / internautes :
1 – de se rendre en magasin pour acheter un pack (ou filet) de Princesse Amandine porteur de l’opération (avec le sticker)
2 – de bien conserver le sticker présent sur le pack et leur ticket de caisse
3 – de se rendre sur le site de Princesse Amandine www.princesseamandine.fr et de renseigner ses coordonnées et le département et l’enseigne du magasin.

Une fois les informations renseignées le participant était inscrit au tirage au sort pour gagner une Renault Twingo ainsi que des livrets recette Princesse Amandine ou des sacs cabas estampillés par la marque…
L’achat d’un pack supplémentaire ou le renseignement du code Facebook, étaient enregistrés comme une chance supplémentaire de gagner !