Création d’une identité de marque pour une nouvelle enseigne

Accompagnement global pour la création d’une enseigne de boulangerie & restauration snacking : identité graphique, baseline et univers boutique (agencement, sacherie, menus…)

L’enseigne Chez mon Boulanger, c’est avant tout le plaisir du goût et du pain frais. Pour véhiculer ces valeurs de tradition et d’authenticité, Trenta a conçu une identité de marque forte qui met en avant ces thèmes évocateurs autour d’une idée fédératrice : « Je sais ce que je mange ». 

Cette promesse s’incarne notamment dans le logo, où l’authenticité prend la forme d’une girouette associée à la baseline « Bon et sain au quotidien » qui synthétise les nouvelles tendances alimentaires et le retour au naturel. 

Notre équipe créa a décliné cette identité graphique à travers un univers boutique complet et différents outils de communication :  design intérieur, sacherie, présentation des menus… Chaque création valorise la tradition, et adopte un ton décalé pour apporter une touche de modernité. 

Expertises liées