Création de coffret pour Beckers

L’équipe commerciale de la société Becker industrie – filiale française du groupe suédois Beckers, leader européen pour la fourniture de peintures liquides destinées aux industriels – avait besoin d’un support original de présentation de son offre à destination des architectes. Après un brainstorming endiablé, est né un story-telling original autour de la fameuse petite lame de bois d’un célèbre jeu de construction !

Partant du constat qu’il faut de l’imagination pour construire et que les peintures Beckers peuvent apporter de la plus-value aux idées des architectes, nous avons imaginé un coffret de jeu de construction pour présenter les gammes… en habillant 200 bouts de bois d’une lame de métal, chacune étant peinte et gravée d’une référence peinture différente. Ces pièces ont été rassemblées dans un coffret en PPMA gravé, avec plateau de jeu et brochure, et sacoche de transport sur-mesure… pour une fabrication en édition limitée en 5 exemplaires !
Aujourd’hui, le projet au naming évocateur « Play, Build, Repeat » fait désormais le tour des clients de Beckers en mode jeu collaboratif pour « construire ensemble les projets de demain » !