Vous gérez une entreprise et vous avez besoin d’une véritable stratégie de communication ?

Nous réfléchissons avec vous pour élaborer une stratégie adaptée qui accompagne le développement de votre business.

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Enjeux

Dans un contexte économique où la concurrence s’intensifie, une stratégie de communication claire et efficace permet de se démarquer, et même de grignoter des parts de marché. Pour une entreprise, l’enjeu est trop important pour qu’on le néglige.
En interne ou en externe, seule une bonne stratégie de communication peut conduire au développement et à la croissance. Il nous faudra étudier votre environnement et le marché sur lequel vous vous situez. Quels objectifs de communication ? Quelles cibles ? Quel message ? Quel positionnement ? Quelles forces ? Quelles faiblesses ? Quels avantages concurrentiels ? Quel positionnement de la concurrence ? Quelle image actuelle ? Autant de questions fondamentales auxquelles nous devons répondre pour construire une stratégie bien ficelée.

Objectif

Quels que soient les moyens mis en place, toute stratégie de communication ne vise qu’un seul but : se positionner le plus précisément possible pour répondre aux attentes et aux besoins du public visé grâce à un message compréhensible, impactant.


Réflexion

Le choix des outils et des supports de communication découle de la stratégie mise au jour par les premiers brainstormings. Affiche, site internet, plaquette, plan médias… la stratégie est pensée dans la cohérence de son ensemble. Elle prévoit un déploiement des actions sur l’année entière et en assure la maîtrise (budget, périodicité, durée de réalisation, ressources, timing…).
Une stratégie n’est pas figée ! Elle mérite d’être ajustée en fonction des retours clients, partenaires et fournisseurs, mais aussi des échos portés par les réseaux sociaux.
Il est indispensable de ne pas considérer une stratégie de communication comme une action ponctuelle mais de l’inscrire dans la durée. Vous obtiendrez de meilleurs résultats et pourrez constater votre retour sur investissement.

Notre savoir-faire agence

Analyse, réflexion, action : Trenta s’adapte à vos moyens pour vous accompagner de façon pertinente. Ensemble, nous analysons votre situation puis planifions, coordonnons et dirigeons les actions de communications qui réaliseront vos objectifs.
Nous déterminons avec vous la meilleure méthode pour faire mouche à coup sûr !

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Nous sommes une agence de communication

Plus de 30 ans d’expérience dans la communication, plus de 15 dans le digital.
L’agence regroupe 50 spécialistes de la communication : Conseil, stratégie, direction artistique, site web, logo, identité et image de marque, marketing, PLV, édition, photo, vidéo, publicité, naming…

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Historique

L’agence Trenta a vu le jour en 1983. D’abord animée par quelques pionniers mordus de créativité, elle grandit irrésistiblement et entame un virage numérique au début du millénaire. En 2006, l’agence web Axome rejoint Trenta : c’est la naissance de la nouvelle identité : communication & digital.

Équipe

25 spécialistes de publicité, 25 spécialistes du web… De quoi faire de votre projet quelque chose de grand !

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Trenta en chiffres
  • CA 2016 : 5,5M€
  • Plus de 400 clients
  • Plus de 50 partenaires
  • Plus de 30 ans de communication
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Témoignages

“L’agence Axome nous accompagne dans le développement de notre activité depuis 5 ans désormais. Toujours de bons conseils, ils ont su parfaitement nous épauler durant toutes les phases de notre croissance.

Leur démarche est proactive et permet d’anticiper les changements très rapides qui s’opèrent dans le digital. Je recommande d’ailleurs Axome à toutes les personnes qui ont des stratégies e-commerce pour faire évoluer leur site ou tout simplement démarrer.

Plusieurs contacts professionnels les ont sollicité pour travailler notamment sur les plateformes WordPress et Prestashop qu’Axome maîtrise parfaitement. Je n’ai reçu que de bons feedbacks.“

Charles MARGOLINE, fondateur de sneakers.fr et snkrs.com

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