Témoignage

Trigano

“Axome nous accompagne sur plusieurs sites web Trigano depuis plusieurs années. C’est un partenaire de confiance avec lequel nous avons des échanges réguliers.

“Axome nous accompagne sur plusieurs sites web Trigano depuis plusieurs années. C’est un partenaire de confiance avec lequel nous avons des échanges réguliers.

Nous apprécions d’avoir des interlocuteurs disponibles et compétents, qui comprennent nos besoins d’un point de vue stratégique et business. Et cela pour nous accompagner dans la gestion des projets et l’évolution de nos solutions et outils. Mais qui savent aussi intervenir efficacement et rapidement à un niveau opérationnel lorsque cela s’avère nécessaire.“

Thierry CHALANCON
Responsable e-commerce groupe Trigano
Quelques témoignages

Nous avons pu, avec les équipes Axome dédiées à notre projet, lier un lien précieux et appréciable autour de la création de sites web, qui a permis d’enclencher aussi sur plusieurs projets en préservant et en cultivant l’esprit de collaboration, d’échanges et de compréhension mutuelle des enjeux.

Pour nous, les valeurs ajoutés de l’agence Trenta riment avec réactivité et accessibilité.

Leur démarche est proactive et permet d’anticiper les changements très rapides qui s’opèrent dans le digital. Je recommande d’ailleurs Axome à toutes les personnes qui ont des stratégies e-commerce pour faire évoluer leur site ou tout simplement démarrer.

Nous avons fait appel à l’agence pub & web Trenta dans le cadre de la refonte de notre site web puis, pour une mission de conseil et accompagnement de notre site e-commerce.

Aujourd’hui, nous serions prêts à recommander l’agence Trenta et son expertise conseil.

Pour nous, Trenta est une agence proche de ses clients et disponible. C’est un solide partenaire avec qui nous envisageons plus sereinement l’avenir et que nous pourrions recommander à notre tour !

La team Axome nous accompagne efficacement depuis la refonte du site mi-2015 et a toujours su répondre à nos problématiques, aussi spécifiques soient-elles, avec brio…”