Témoignage

Devernois

Toujours proches de nous, j’apprécie nos échanges en mode table ronde, leur écoute, leur disponibilité, leur implication dans les projets.

“Trenta a lancé notre site e-commerce en 2008. Depuis 9 ans, nous ne nous sommes plus quittés.

Toujours proches de nous, j’apprécie nos échanges en mode table ronde, leur écoute, leur disponibilité, leur implication dans les projets.

Le sentiment de partager une belle aventure et de grandir ensemble !“

Sandrine THÉVENET
Responsable e-commerce de la marque Devernois
Quelques témoignages

Pour nous, Trenta est une agence accessible et professionnelle, experte dans son domaine. À l’écoute de ses clients, l’agence sait répondre aux différentes exigences auxquelles elle doit faire face. Nous pourrions la recommander.

Pour nous, Trenta est une agence proche de ses clients et disponible. C’est un solide partenaire avec qui nous envisageons plus sereinement l’avenir et que nous pourrions recommander à notre tour !

Leur démarche est proactive et permet d’anticiper les changements très rapides qui s’opèrent dans le digital. Je recommande d’ailleurs Axome à toutes les personnes qui ont des stratégies e-commerce pour faire évoluer leur site ou tout simplement démarrer.

La team Axome nous accompagne efficacement depuis la refonte du site mi-2015 et a toujours su répondre à nos problématiques, aussi spécifiques soient-elles, avec brio…”

Nous avons connu l’agence Trenta par recommandation. Le bénéfice pour notre société ? Une hausse de notre chiffre d’affaires !

Un choix judicieux qui nous a permis de rivaliser sur notre marché avec des entreprises concurrentes beaucoup plus conséquentes que la nôtre et d’être toujours plus offensif sur notre réseau de clients pro spécialisés.

Nous avons pu, avec les équipes Axome dédiées à notre projet, lier un lien précieux et appréciable autour de la création de sites web, qui a permis d’enclencher aussi sur plusieurs projets en préservant et en cultivant l’esprit de collaboration, d’échanges et de compréhension mutuelle des enjeux.