Témoignage

Chasse-Marée

Écoute, disponibilité, créativité, réactivité, transparence et état d’esprit positif, sont parmi les principaux points de force qu’il convient de souligner pour évoquer la qualité de notre collaboration.

 

 

“Chasse-Marée édite une revue de qualité, dédiée au patrimoine maritime. De plus, elle propose une boutique en ligne entièrement dédiée à la mer.

Depuis début 2017, les équipes d’Axome accompagnent le Chasse-Marée avec beaucoup d’énergie et d’implication dans un ambitieux et complexe projet de repositionnement progressif du papier vers le numérique.

La création d’un environnement web pour la revue et le déploiement en parallèle d’une activité historique VPC vers le e-commerce, sont autant de défis qu’ils ont su relever avec succès.

Écoute, disponibilité, créativité, réactivité, transparence et état d’esprit positif… Ce sont parmi les principaux points de force qu’il convient de souligner pour évoquer la qualité de notre collaboration.

Pour illustrer très concrètement notre pleine satisfaction, nous avons décidé récemment de renforcer notre partenariat. Nous avons donc confié à Axome, la réalisation et le suivi des deux nouvelles boutiques que nous lancerons prochainement…“

Eric Verdevoye
Directeur Général de Chasse-Marée
Quelques témoignages

La team Axome nous accompagne efficacement depuis la refonte du site mi-2015 et a toujours su répondre à nos problématiques, aussi spécifiques soient-elles, avec brio…”

Après analyse et refonte du site, Axome nous a également apporté des partenaires externes grâce à son fort réseau.

Axome ne se positionne pas comme une agence web standard, mais plutôt comme un partenaire privilégié de nos émotions

Pour nous, Trenta est une agence proche de ses clients et disponible. C’est un solide partenaire avec qui nous envisageons plus sereinement l’avenir et que nous pourrions recommander à notre tour !

Nous avons connu l’agence Trenta par recommandation. Le bénéfice pour notre société ? Une hausse de notre chiffre d’affaires !

Toujours proches de nous, j’apprécie nos échanges en mode table ronde, leur écoute, leur disponibilité, leur implication dans les projets.